Ma femme nue, ligotée, enculée...

Ma femme nue, ligotée, enculée...

Six mois déjà...

Eh oui, 6 mois déjà qu'on a lancé ce blog, et on ne se rappelle même plus comment ça avait démarré... 

 

Tout avait commencé en Novembre 2009 par une simple expérience d'exhib sur le Net, vite faite comme pour tester timidement le niveau d'excitation que le fait de s'exhiber nus devant des voyeurs inconnus allait nous procurer... Et puis ça a évolué, on devenait accros, on investissait plus de temps et plus de nous-mêmes dans ce blog qui n'en finissait plus de démarrer...

 

En fait, il a fallu un peu plus de deux mois pour s'accoutumer, s'adapter et promouvoir convenablement ce petit blog afin que son taux de fréquentation augmente d'une façon significative: en commençant par une centaine de visiteurs par mois, on s'est retrouvé après Janvier à plusieurs centaines par jour, et cela à coup d'inscription aux annuaires et par partenariats judicieusement placés.

 

Toujours est-il qu'aujourd'hui, 6 mois plus tard, on a franchi le cap des 20 000 visites, et notre blog connait un succès croissant de jour en jour. Bien sur, la plastique irréprochable de mon amour de femme Alexa y est une contributrice majeure et principale, et c'est elle en fait qui retient les visiteurs et les transforme en fans une fois le pas de la première visite dépassé.

 

Vous êtes nombreux à nous avoir fait part de vos impressions et de vos sentiments, et on apprécie énormément. Cependant, les chiffres et les statistiques sont assez éloquents et ne pardonnent pas: avec plus de 20 000 visites, on n'a que... 180 commentaires sur les photos, soit moins de 1 pour cent!!! Et ça, c'est extrêmement frustrant. Pour le comprendre, il faudrait saisir l'esprit avec lequel on lance un blog pareil:

 

Un blog perso sexy est un moyen de communiquer, de converser, une façon que certains qualifieraient peut-être de pornographique ou vulgaire, mais que nous trouvons très expressive et surtout personnelle. Nous partageons avec vous nos moments les plus intimes, et nous nous attendons à ce que vous partagiez avec nous au moins vos impressions, que vous commentiez (même si vous le faites d'une façon crue) nos photos. C'est une partie de nous-mêmes que nous vous exposons, une partie qui ne manquera pas de vous procurer du plaisir... et pour que ce plaisir soit équitablement bi-latéral, il faudrait qu'il y ait en retour une partie de vous-mêmes qui nous parvienne.

 

Vous prenez du plaisir à mater les photos d'Alexa, qui elle prend du plaisir à s'exhiber, à connaitre l'effet qu'elle vous fait. Pour vous, cet effet est évident, vous avez une photo devant vous; alors que pour nous, nous ne pourrons l'appréhender que si vous prenez la peine de nous faire parvenir vos appréciations.

 

Encore une fois, merci à tous ceux qui nous ont envoyé commentaires, bises, mots crus, compliments, propositions, photos, dédicaces juteuses, contributions, etc... On a adoré, et on s'attend à un peu plus d'effort de la part des autres visiteurs pour que ce blog continue à évoluer et à vous entretenir.

 

Bises.

 

Alain et Alexa



23/04/2010 19 Poster un commentaire