Ma femme nue, ligotée, enculée...

Ma femme nue, ligotée, enculée...

Un an plus tard...

 

 

 

 

Eh oui, un an... Un an depuis la création de ce blog, un an depuis la première photo postée par bravade, Alexa toute nue et ligotée, d'où le nom du blog, qu'on garde par affection même s'il ne décrit plus exactement la tendance actuelle du blog.

 

Il en a fait du chemin depuis, ce blog. Il a évolué, il s'est transformé, il a grandi, mûri... Et je puis en dire autant de ma délicieuse et tendre Alexa... L'impact de cette expérience exhib sur sa sexualité fut considérable, renversant. Elle s'est redécouverte, sexy, épanouie, aguichante, désirable, désirée et de plus en plus sensuelle. Je ne vous le cache pas, vos commentaires y sont pour quelque chose...

 

Dans notre article précédent, "Six mois déjà...", on en était à 20 000 visites... Eh bien, six mois plus tard, on en est à 78 000 visites ! Une évolution crescendo qui témoigne du succès fulgurant pris par ce petit blog ! Je dois dire un grand merci à Alexa, c'est à elle principalement, à sa superbe plastique, à sa délicieuse coquinerie, que revient le plus grand mérite de ce succès. 

 

Et un merci à vous, nos visiteurs, les fidèles comme ceux de passage, c'est vous qui assurez la survie du blog par vos visites, vos appréciations, vos commentaires... Merci, franchement contents de partager ce plaisir avec vous !

 

Un très joyeux anniversaire, et bonne continuation...

 

Bises

 

Alain et Alexa

 

 

 

Fireworks GIF



05/11/2010 8 Poster un commentaire